Vote is all !

Vote is all !

 

loveisall-2[1]

 

  • Amis abstentionnistes, rendez-vous compte, votre blasphème offre l’occasion au ban et à l’arrière-ban du show bizz de faire parler de lui. Que resterait-il de la gauche culturelle stérilisée, du parasitage médiatique bien pensant, des éditorialistes de peu, des philosophes d’encore moins, des humoristes noirs déclassés, de la journaille vertueuse sans vous ? Oui mes amis, oui, vous êtes les nouveaux philanthropes. Dans une société en voie d’uberisation, vous offrez du travail à tous les flexibles.

 

  • Le défilé est joyeux, passionné, bariolé. Du contorsionniste de la première heure, de la vieille bique à la dernière, du jeune sot sexy, de la jeune sotte sciences pot, du Républicain sous oxygène, du Parti socialiste sous dialyse, du macronisé par tous les trous de la sécu, du footeux, du comique, du tragique, vous les verrez tous comme larrons en foire. Magnifique.

 

  • En ces temps pluvieux, je vous conseille, comme le faisaient les anciens passés de l’autre côté, bise spirituelle à ma grand-mère, de vous asseoir sur un banc abrité et de regarder défiler les majorettes. Ne sont-ils pas beaux ? Ne sont-ils pas divers ? Ne sont-ils pas pluriels ? Ne sont-ils pas démocrates ? Toutes ces couleurs, ça fait plaisir aux yeux. De la perruche écrivaine, de la daubeuse politique, du jacteur poivre et sel. Sur le gros char, démocratie écrit en gros. Ils jettent les consignes comme on jette des fleurs à Nice sur la promenade.

 

  • La belle surprise que voilà. Je m’étais pourtant juré de tout couper. Le spectacle de la hyène terrassée par l’archange du vide en mondovision ne me plaisait guère. Mais là, tout de même, c’est un fameux spectacle. Il en vient encore sur les côtés, les tubes en sont plein. Pardonne-moi, mon ami, de te fausser compagnie mais il en reste à venir jusqu’à dimanche et le lâcher final du ballon d’hélium s’annonce orgasmique.

 

  • Et n’oublie pas : vote is all !

 

Laisser un commentaire