Alain Soral, Exercice de journalisme

Alain Soral, Exercice de journalisme

 

Exercice de style

Ecoles de journalisme, concours d’admission 2014  :

I) Ecrivez, dans le style d’Alain Soral, un texte d’une page fidèle à sa pensée. Les mots « tafiole », « dépucelage », « pétasse », « Clouscard », « philosophie politique », « chatte philosémite », « hégéliano-marxiste », « sodomie », « cul », « CIA », « pédé », « gonzesse », « culturo-mondain », « Shoah », « froc », « Méric », « Sartre », « pénétration », « juive », « tarlouze » et « vérité » devront figurer dans le texte (1 point par mot).

/20

II) Bonus : Rédigez, en 50 mots environ, la réaction d’Alain Soral à la lecture de cet exercice (attention, vous ne pouvez utiliser les termes précédemment cités).

/5

………………………..

  • « La tafiole journalistique sait d’instinct quelle position tenir. Formée dans des écoles de journalisme aux ordres, dressée au Live Tweet et à toutes sortes de soumissions numériques, elle est là pour divertir. Pour cette animatrice (la pétasse émancipée lesbienne de préférence, distinction de classe oblige) héritière de la surboum, des joints et du dépucelage mondain (Michel Clouscard pour les connaisseurs), incarnation inconsciente, car idiote et soumise, du libéral-libertaire l’avortement est un progrès social. Progrès pour la mère sûrement, mais pas pour le foetus.

 

  • Cette pétasse aux ordres, pour ne connaître de la philosophie politique que ce qu’en dit Enthoven sur Arte, cette chatte philosémite d’appartement invertie, ignore que le droit de vote des femmes a accompagné l’aggravation de la mascarade démocratique depuis l’après-guerre. La compréhension hégéliano-marxiste, autrement plus sérieuse que l’existentialisme de Sartre, ce con prétentieux et bourgeois, ce lâche trou du cul, offre une compréhension réelle du travail de substitution du social au sociétal, de la lutte des classes réelle aux combats pour l’émancipation des pédés.

 

  • Ce détournement des problèmes réelles, pour tous ceux qui ont encore une culture dialectique, est l’allié objectif d’un mondialisme judéo-anglo-saxon soutenu par un capitalisme financier (qui n’est n’est plus celui du travail) israëlo-sioniste. Cette mascarade médiatique, triomphe du culturo-mondain et des professions parasitaires (journalisme d’animation en tête), reçoit le soutien logistique de l’Etat aux ordres. Le cul de miss météo et la loi Gayssot sont l’envers et l’endroit d’une même censure de l’histoire : interdiction d’étudier, comme le fait sérieusement Faurisson, une période devenue intouchable. Les gays sponsorisés par la CIA (formulation incompréhensible pour les puceaux de gauche qui barbotent dans l’idéologie et la non pensée) d’un côté ; les politiques à la botte de l’autre. Touche pas à mon pédé. Par contre, silence radio quand, pour la quatrième fois, je me fais agresser lors d’une signature. La domination juive est magnanime.

 

  • Est-ce qu’on me répond sur le terrain des faits ? Non. J’ai droit à cette psychologie de gonzesse, ce procès d’intention (« Soral est un malade parano »). Le combat entre marxistes et existentialistes, combat d’idées et de valeurs, a laissé place à un lessivage conceptuel. La force et la lucidité intellectuelle de Luckas, penseur social, contre les perversions individualistes de Sartre-Beauvoir, cette théorisation pour petits orgasmiques partouzeurs germanopratins. La pénétration intellectuelle est peu compatible avec la soumission des tarlouzes culturo-mondaines. D’ailleurs très peu de gens accèdent au concept ; cela demande une certaine virilité. D’ailleurs les juifs cohérents le savent très bien : rien de plus jouissif qu’un goy soumis qui défend la domination tribale d’une race d’hommes dont il est exclu par le sang.

 

  • Une demi heure sur Internet suffit pour ébranler tout le dispositif de la pensée dominante, cette idéologie de la domination qui fait passer la Corée du Nord pour un état totalitaire. Cette idéologie dominante, c’est la Shoah. Tous les états totalitaires finissent par s’effondrer, ce qui prouve qu’ils ne l’étaient pas assez. L’Empire américano-sionniste tient toujours et n’a même jamais été aussi puissant. Cela prouve simplement qu’il est totalitaire au sens strict, conceptuel, et non au sens nominal, journalistique. La connaissance doit guider la morale et non l’inverse. Tous les vrais combattants le savent, eux ne défendent pas leur place dans le système en levant le petit doigt et en baissant leur froc.

 

  • Cette putain fardée qu’est la raie publique démocratique parlementaire aux ordres du sionisme accouche en cachette, honteusement (car elle ne les reconnait même pas), de Clément Méric à la chaîne, tous ces anarcho-trotskystes qui animent un semblant d’opposition au Système. Ces petits cons décérébrés ont déjà leur place sous le plateau du Grand Journal. Le temps qu’il passe à sucer le Système de leur fausse révolte anarcho-libéral libertaire est un temps gagné pour les gens sérieux, les vrais amis de la liberté et de la vérité. L’Histoire reconnaîtra les siens. »

……………………………………………………………………….

II)

  • « Espèce de pédale critique, je constate que Le monde.fr et les animateurs de la philo pour tous te laissent croupir sur ton blog de merde alors que ton talent de clown et d’imitateur pourrait faire de toi le prochain suce boulles de Canal +. Bon courage. »

Laisser un commentaire